Véhicules Honda

Pourquoi acheter un véhicule d’occasion certifié Honda?

Si vous désirez avoir la tranquillité d’esprit d’un véhicule neuf à un prix d’occasion, alors l’achat d’un véhicule d’occasion certifié Honda est probablement la solution qu’il vous faut. Quasi neuf et en excellent état, il sera votre compagnon pendant plusieurs années encore. Voici pourquoi les véhicules d’occasion certifiés Honda sont les plus fiables sur le marché.

Ils sont fiables dès leur arrivée au concessionnaire

Plusieurs étapes sont nécessaires afin qu’un véhicule puisse être certifié. Dès son arrivée au concessionnaire, les mécaniciens certifiés Honda s’assurent que l’année est récente et que le kilométrage est bas. De plus, aucune modification du moteur et de la carrosserie ne doit avoir été réalisée sur le véhicule. Le candidat pour la certification doit donc respecter, dès son arrivée, des critères bien précis.

Il est inspecté minutieusement

Pour que le candidat devienne un véhicule d’occasion certifié Honda, il doit ensuite passer au travers d’une inspection très rigoureuse en 100 points. Cette inspection, qui surpasse les exigences du Ministère des Transports du Québec, vérifie non seulement l’état mécanique du véhicule, mais aussi la carrosserie et l’aspect esthétique. Une fois le véhicule inspecté, il est entretenu afin qu’il retrouve son apparence neuve dès son arrivée sur le plancher de vente. Enfin, lors de la vente, nous offrons l’historique du véhicule CarProof et l’historique d’entretien du véhicule afin que vous connaissiez tout ce qui lui est arrivé précédemment.

Il est couvert d’une garantie

Pour une tranquillité d’esprit sans pareil, les véhicules d’occasion certifiés Honda vendus au concessionnaire Honda de Terrebonne sont couverts par une garantie de 6 ans ou de 120 000 kilomètres sur le groupe motopropulseur. Cette garantie est transférable, ce qui vous garantit une valeur de revente encore plus élevée si vous désirez de vendre votre véhicule pendant cette période.

De plus, tous nos véhicules d’occasion certifiés Honda possèdent une politique d’échange sans tracas de 7 jours ou de 1000 kilomètres. En d’autres mots, si vous n’aimez pas votre véhicule, vous pouvez le retourner au concessionnaire.

Il se qualifie pour des taux de financement préférentiels

Enfin, le véhicule certifié Honda se qualifie pour des taux de financement préférentiels par Services financiers Honda. En d’autres mots, vous pouvez bénéficier d’un taux d’intérêt semblable à celui d’un véhicule neuf. Il s’agit donc d’une solution intelligente pour économiser si vous désirez du financement.

Payez-vous la tranquillité d’esprit et venez essayer nos véhicules d’occasion certifiés Honda chez votre concessionnaire Honda de Terrebonne, la référence en véhicules neufs et d’occasion Honda sur la Rive-Nord de Montréal.