Véhicules Honda

La Honda Accord 2016 ravira les mordus de technologie

C’est à la capitale mondiale de la technologie, Silicon Valley, que la toute nouvelle Honda Accord 2016 a été dévoilée… et ce n’est pas un hasard : cette nouvelle berline intermédiaire sera plus technologique que jamais… en plus d’arborer un style tout à fait innovateur.

Une voiture intelligente

La Honda Accord 2016 a été conçue pour offrir une vaste gamme de commodités au conducteur actif qui désire rester branché en tout temps. Pour ce faire, elle sera équipée à la fois de la technologie Android Auto et Apple CarPlay. Vous pourrez donc utiliser certaines applications de votre téléphone Android ou votre iPhone en toute sécurité, sans quitter les mains du volant. Le tout est relié à un écran tactile à haute définition de 7,7 pouces pour une qualité exceptionnelle et un contrôle plus intuitif que jamais. Enfin, le système d’infodivertissement standard avec écran tactile de 7 pouces sera maintenant offert de série sur tous les modèles.

De plus, la Honda Accord 2016 sera le troisième véhicule de la gamme Honda à être équipé de la technologie de sécurité active Honda Sensing, qui inclut, entre autres, le régulateur de vitesse adaptatif, le système de prévention des collisions par freinage et l’aide au maintien des voies. De cette façon, le véhicule est constamment aux aguets de l’erreur humaine, protégeant plus que jamais les occupants.

Un style unique

La Honda Accord 2016 connait un relooking total. Elle arborera désormais un nouveau style plus sportif et plus sophistiqué que jamais grâce à des pare-chocs structurés, des nouveaux phares à DEL, à un nouveau capot en aluminium et à une calandre plus expressive que jamais. Les versions Sport et Touring seront équipées de jantes de 19 pouces.

Une mécanique performante et écoénergétique

Du côté de la mécanique, la Honda Accord 2016 sera à l’image de ses prédécesseures. Tandis que le moteur de 2,4 litres est économique grâce à la transmission à variation continue, la motorisation optionnelle à 6 cylindres est conçue pour être puissante.

La Honda Accord 2016 arrivera au concessionnaire Honda de Terrebonne dès l’automne 2015. Pour être parmi les premiers à tout savoir à propos du véhicule, abonnez-vous à notre page Facebook ou venez parler à l’un de nos conseillers!