Rumeurs

Cinq rumeurs à propos du Honda CR-V 2017

Pendant que la communauté Honda a le dos tourné sur l’alléchante nouvelle génération de Honda Civic, le fabricant, lui, teste le tout nouveau Honda CR-V 2017. En effet, certains photographes ont aperçu le véhicule sur la route… bien évidemment, les rumeurs se sont propagées bien rapidement. Voici donc les plus grandes rumeurs qui courent sur le Web à propos du CR-V 2017*.

1. Il sera redessiné et plus gros

La nouvelle génération de Honda CR-V arrivera en 2017. Le véhicule sera donc complètement redessiné. Si on se fie aux photos-espionnes qui ont été prises, on remarque de nouveaux feux arrière en « L », un becquet arrière plus gros et des roues en alliage plus sportives. De profil, on remarque l’empattement qui est nettement plus allongé. D’ailleurs, plusieurs spéculent que le nouveau CR-V sera plus gros qu’avant. Cette hypothèse a du sens, surtout avec le compact HR-V maintenant sur le marché…

2. Une version à 7 places sera offerte

Qui dit « plus gros » dit aussi « plus d’espace ». Or, plusieurs spéculent que cet espace supplémentaire pourrait être utilisé pour ajouter une troisième rangée de sièges. Certaines versions du Honda CR-V 2017 pourraient bel et bien contenir sept places… de quoi réjouir beaucoup de parents qui ne veulent pas nécessairement se procurer une minifourgonnette !

3. Il sera possible d’opter pour un moteur turbocompressé et un moteur hybride

Certaines sources affirment qu’en plus du traditionnel moteur de 2,4 litres, la technologie de moteur turbocompressé, présentement offerte sur la nouvelle génération de Honda Civic, pourrait se retrouver dans le nouveau Honda CR-V 2017. Le véhicule sera donc plus réactif et plus dynamique sur la route. De plus, certaines sources avancent également la possibilité d’une version hybride.

4. L’économie de carburant sera supérieure

Si le véhicule est plus volumineux, est-il nécessairement plus gourmand ? En fait, toujours selon les rumeurs, le nouveau Honda CR-V 2017 sera plus léger que son prédécesseur. Il sera donc plus économique, surtout si on opte pour le moteur turbocompressé ou pour la version hybride.

5. Le système d’infodivertissement sera compatible Android Auto et Apple CarPlay

honda-cr-v-2017-espion-arriere

Le Honda CR-V 2017 sera équipe d’un système d’infodivertissement compatible Android Auto et Apple Carplay. Si on se fie à tous les véhicules de nouvelle génération Honda, on peut affirmer que cette technologie sera présente sur le tableau de bord du nouveau véhicule.

Pour en savoir davantage sur le prochain Honda CR-V 2017, abonnez-vous à notre page Facebook ou passez nous rencontrer au concessionnaire Honda de Terrebonne, la référence Honda de la Rive-Nord de Montréal.

*Veuillez noter que les informations présentées dans ce billet sont tirées de divers sites Web divers et qu’elles ne proviennent pas de sources approuvées par Honda Canada. Le Honda CR-V 2017 pourrait donc être différent.