Véhicules Honda

Choisir le Honda CR-V 2018 adapté à vos besoins

Le Honda CR-V est l’un des véhicules utilitaires sport les mieux appréciés des consommateurs canadiens. Fiable, écoénergétique et polyvalent, il est le compagnon idéal pour les familles en quête d’aventure. Le CR-V 2018 est cependant vendu en plusieurs versions, ce qui veut dire qu’il peut être difficile de faire son choix. Voici un guide qui vous permettra de choisir le CR-V le mieux adapté à vos besoins.

Honda CR-V LX-2WD 2018

Ce n’est pas parce que le CR-V LX-2WD est le modèle d’entrée de gamme qu’il n’est pas bien équipé. En effet, son moteur de 1,5 litre turbocompressé de 190 chevaux, sa transmission à variation continue de série et ses roues de 17 pouces offrent le parfait mélange entre robustesse et confort à un prix très avantageux. On y retrouve également plusieurs commodités de luxe comme des sièges avant chauffants, le démarrage à distance et un système d’infodivertissement à écran tactile Apple CarPlay et Android Auto. On y retrouve également la connexion sans fil Bluetooth pour les téléphones intelligents et la caméra de recul multiangle.

Honda CR-V LX 2018

Le CR-V LX possède toutes les caractéristiques du modèle précédent, mais possède en plus le rouage intégral Real Time AWD unique à Honda. On y retrouve également les technologies d’aide à la conduite Honda Sensing et des feux de route automatiques. Le véhicule est donc très bien équipé pour rouler hors des sentiers battus avec confort et sécurité.

Honda CR-V EX 2018

Le CR-V EX, de son côté, pousse le luxe un peu plus loin. Ses roues de 18 pouces en alliage, sa chaîne sonore de 180 watts à 6 haut-parleurs, ses phares antibrouillard, son siège du conducteur à 12 réglages électriques et son toit ouvrant électrique s’ajoutent aux caractéristiques de luxe qui sont déjà présentes sur la version LX.

Honda CR-V EX-L 2018

Le CR-V EX-L, de son côté, repousse les limites de la version EX. Le cuir est d’abord omniprésent à l’intérieur : les sièges sont garnis de cuir perforé et on retrouve un volant gainé de cuir chauffant. La chaîne sonore de 180 watts est également améliorée et possède maintenant 8 haut-parleurs. Le confort des passagers arrière est également rehaussé grâce à la banquette arrière chauffante. On y retrouve aussi la mémoire de position du siège du conducteur, le rétroviseur à gradation automatique et le hayon électrique à hauteur programmable.

Honda CR-V Touring 2018

Enfin, le Honda CR-V Touring représente le summum du luxe et du raffinement. À l’extérieur, ses phares à DEL, son toit ouvrant panoramique, son hayon électrique à hauteur programmable avec accès mains libres et ses essuie-glaces avec détecteur de pluie feront certainement des jaloux sur les routes. À l’intérieur, c’est plutôt le système d’infodivertissement de 7 pouces avec système de navigation par satellite, l’éclairage ambiant des poignées des portes avant, la chaîne sonore de 331 watts à 9 haut-parleurs et la radio HD qui permettent au CR-V Touring 2018 de se tailler une place parmi les plus grands VUS de luxe.

Venez comparer par vous-même les différents modèles du Honda CR-V 2018 au concessionnaire Honda de Terrebonne, le plus grand concessionnaire Honda de la Rive-Nord de Montréal.